Yves Rocher : Palette édition limitée





Je reviens pour vous parler d'une découverte que j'ai faite il y a peu de temps.
Il y a quelques jours je faisais une petite ballade sur le site de Yves Rocher et je suis tombé sur une palette en édition limitée de la collection de noël 2014.
En la voyant sur le site je me suis dit pourquoi pas mais je voulais la voir en magasin avant pour être sûr.
Je suis donc allé voir au magasin le plus proche, et je suis revenue avec!

Sans plus attendre on fait le topo ensemble :)










  • Le packaging

Je trouve que la palette est bien faite, le packaging très joli, de couleur prune très foncé. Elle tire même légèrement sur du noir.
Quand vous l'ouvrez à l'aide du petit bouton poussoir, vous découvrez un petit miroir rectangulaire et 48 fards à paupières de plusieurs teintes différentes qui va du vert, bleu, rose, prune, gris, noir, marron, ou encore orange.
Ensuite en faisant glisser les deux parties où se trouvent les fards, on trouve 4 blush et 8 gloss et une petite palette qui va vous permettre d'emporter vos couleurs favorites du moment partout avec vous puisque les fards, les blush ou bien encore, les gloss sont déclipsables! Et je trouve ça VRAIMENT sympa au lieu d'emmener tout notre tiroir de maquillage à chaque fois!





















Pigmentation


A ce niveau là il y a du bon et du moins bon...

Pour les fard à paupières:

Certains fards sont extrêmement bien pigmentés et d'autres beaucoup moins comme vous pouvez le constater... Toutes les couleurs claires ne se voient pratiquement pas...Ils ne sont pas trop poudreux, c'est un des bons points!
Il n'y a aucun fards mat, ils sont tous, plus ou moins satinés. Il y a des couleurs vraiment belles et d'autres que j'aime moins comme le jaune canari ou encore le orange. Mais, je suis sûr que certaines d'entre vous en serait fan!
Voici les swatchs:















Pour les blush:

Ce sont des blush poudre mais très crémeux , ni mat, ni satiné entre l'un et l'autre. Très bien pigmentés, pas de chute. De plus les couleurs sont très jolies, assez fraîches.
Voici les swatchs:




Pour les gloss:

Pour moi je n'appellerai même pas ces petites choses des gloss.. Pas assez pigmentés à mon gout. Ils ont plus aspect baume coloré que gloss!
Voici les swatchs:




  • Tenue
Dans l'ensemble la tenue est bonne. J'ai plutôt été surprise sur ce point là. Pour les fards à paupières avec une base en dessous, c'est parfait.
Pour les blush et les "gloss" pas de soucis non plus :)




  • Je la conseille ou pas?
Je la conseille oui, son système est très pratique, certains fards valent vraiment le coût surtout pour ce prix là! Cela peut être un très beau cadeau de noël aussi.
Pour les filles qui recherche, des couleurs super pigmentés surtout au niveau des gloss, passez votre chemin....




Et vous, vous en pensez quoi?


Douce journée, 
Marion

3 commentaires:

  1. Hello ! J'ai reçu cette palette en cadeau , je compte également en faire une revue. Ce que j'adore c'est la mini palette amovible personnalisable ! Parfait pour faire des retouches ou voyager plus light! ;) Foxy

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marion !

    Ton article va pouvoir en aider plus d'une !

    Tout d'abord je trouve que les palettes de chez Yves Rocher sont très bien pour les filles qui aiment le maquillage mais qui ne peuvent pas forcément en acheter tous les jours. Cela leur permet d'avoir beaucoup de couleur et de créer beaucoup de look. Mais comme tu le dis, il y a du bon et du moins bon, et c'est là que ça coince. Sur tes photos, on voit bien que les fards clairs ne sont pas trop pigmentés ce qui est dommage. Mais quand même, le rapport quantité/prix de chez YvesRocher est toujours bon. Je conseillerais aux personnes achetant cette palette et voulant utiliser les couleurs claires d'appliquer une base à paupière avant pour révéler la couleur des fards.

    En tout cas merci pour cet article complet avec photos à l'appui :)

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie palette très complète! Idéale pour avoir pleins de fards différents à dispos!

    RépondreSupprimer

Distributed By Blogger Layouts